Pourquoi Ai-je Envie De Sucre Au Milieu De La Nuit ?
Une femme verse du sucre dans sa boisson.

Une bonne nuit de sommeil est très importante pour vous aider à vous sentir plein d’énergie et vous permettre d’accomplir toutes vos activités quotidiennes. Se réveiller au milieu de la nuit peut compromettre votre sommeil et vous empêcher de passer par toutes les étapes du sommeil nécessaires à la récupération complète de votre corps de la veille. Si vous souffrez de diabète, une envie de sucre au milieu de la nuit ou à tout autre moment de la journée pourrait indiquer que vous avez un faible taux de sucre dans le sang, selon le Dr Ronald Hoffman, fondateur et directeur médical du Hoffman Center à New York. Ville.

Hypoglycémie

Un faible taux de sucre dans le sang, ou hypoglycémie, peut être responsable de votre envie de glucides au milieu de la nuit si vous souffrez de diabète, surtout s’il s’accompagne d’autres symptômes d’hypoglycémie comme des étourdissements, de la transpiration, des cauchemars, de la faim, de la confusion et de l’anxiété. La seule façon de confirmer que vos envies de sucre sont dues à une baisse de votre glycémie est de vérifier votre glycémie à l’aide d’un lecteur de glycémie chaque fois que vous ressentez vos symptômes. Demandez à votre médecin de vous prescrire votre propre lecteur de glycémie. Une glycémie inférieure à 70 mg/dL indique une hypoglycémie.

Traiter L’hypoglycémie

Si vous avez un faible taux de sucre dans le sang plus de deux fois par semaine, consultez votre médecin car vous pourriez avoir besoin d’ajuster vos médicaments ou votre insuline. Un médecin peut avoir besoin d’enquêter davantage si vous n’êtes pas diabétique. Pour traiter l’hypoglycémie, consommez l’équivalent de 15 grammes de glucides à action rapide, soit de trois à cinq comprimés de glucose, 1 cuillère à soupe de miel, 1/2 tasse de soda ou de jus ordinaire, ou 1 cuillère à soupe de sucre dissous dans l’eau, le National Diabetes Information Clearinghouse recommande.

Prévenir L’hypoglycémie

Régime Hypoglycémique

Votre alimentation doit consister en de petits repas fréquents avec une petite quantité de glucides riches en fibres, comme des fruits entiers, du yogourt nature, des légumes, des patates douces ou des grains entiers. Évitez les glucides raffinés comme le pain blanc, les pommes de terre blanches, les desserts, le sucre et les boissons sucrées. Complétez toujours vos repas avec des protéines et des matières grasses, comme des œufs, du fromage, des noix, de la volaille, du poisson, de la viande, de l’huile d’olive ou de l’avocat. Consultez un diététicien agréé pour vous aider à stabiliser votre glycémie et à prévenir les baisses de glycémie.