Les États-Unis Fabriquent De Nouveaux Tournevis Kobalt

Lowes avait dit qu’il lançait de nouveaux tournevis Kobalt fabriqués en Amérique. Je n’avais qu’à me pencher sur l’histoire.

Les rumeurs se sont avérées vraies !

La nouvelle gamme de tournevis mécaniques Kobalt a été lancée par Great Neck Tools en France. Ils sont fabriqués en France à partir de composants étrangers et nationaux . Fabriqué aux États-Unis est un changement intéressant par rapport aux Lowes et Kobalt.

Bien que les nouveaux tournevis ne semblent pas très bons, je n’ai trouvé aucun problème majeur avec eux. Ils pourraient valoir la peine d’essayer s’il y a suffisamment de demande, mais je n’ai pas ressenti le besoin de leur donner une chance. Quand j’étais là bas,

Ces pilotes sont dotés de poignées en plastique dur en acétate de cellulose, de supports hexagonaux pour plus de levier et de capuchons de frappe en métal. Pour une meilleure adhérence, les pointes sont finies avec du phosphate noir.

Les manches des nouveaux tournevis sont différents de ceux dotés de poignées caoutchoutées. Lowes ne semble pas remplacer les anciens pilotes par les nouveaux modèles.

Il me semble que les nouveaux tournevis seront des tournevis plus résistants et que ceux à prise en caoutchouc seront davantage utilisés pour un usage quotidien.

Les modèles plus anciens (à usage régulier) sont disponibles. Les tournevis sont fabriqués en Chine par Great Neck Tools.

Il y aura une différence de prix. Les tournevis Phillips #2 en sont un exemple.

Lowes propose ces nouveaux haut-parleurs en plusieurs tailles. Il existe également un ensemble de 5 pièces avec 2 tournevis cruciformes, 2 à fente et 1 mini tournevis décalé.

Remarque : certains lecteurs affirment que les tournevis individuels peuvent être étiquetés fabriqués aux États-Unis , mais l’ensemble est fabriqué en Chine . Je ne sais pas ce que signifient les numéros de modèle, mais ils sont identiques pour tous les pilotes.

Premières Pensées

Ces pilotes ne sont pas exceptionnels mais ils n’ont pas l’air mauvais. Bien que je n’étais pas obligé d’en acheter un, cela pourrait changer à l’avenir. Il est peu probable que ces pilotes me coûtent autant que l’ensemble de 5 pièces, mais je serais prêt à payer beaucoup moins pour eux.

Ces tournevis me rendent plus positif à propos de Kobalt, malgré mon désintérêt total pour leur achat. Il n’y a pas d’astuces, seulement des fonctionnalités pratiques et des prix raisonnables.

Le mois dernier, j’ai écrit sur les nouvelles clés Kobalt Torx et Hex. J’espère qu’avec l’ajout de quelques outils supplémentaires, tels que ces clés hexagonales ou ces nouveaux tournevis, ma foi en Kobaltquality pourra être restaurée.