Le Cyclocross Arrive à SoCal

Bien que la scène du cyclocross SoCal ait officiellement commencé en septembre, elle a maintenant été lancée à la vitesse supérieure par la 13e manche de Turkey Trot à Glendale. Le programme de cyclocross SoCal compte huit courses. Le week-end prochain, les hommes rapides et puissants de SoCal Cyclocross seront en ville pour une course officielle de l’UCI dans un parc près du Dodger Stadium.

Il est impossible de contourner le fait qu’il n’y aurait pas de scène de cyclocross dans le sud de la Californie sans Dorothy Wong (L). Dorothy et Jeff travaillent sans relâche pour maintenir cette scène en vie, et tout le monde devrait les remercier.

Il n’est pas possible de trouver la boue et la neige de Boston, Seattle ou Wisconsin dans SoCal. Le trot de dinde a en fait été tenu à des températures atteignant les 175 cm supérieurs.

SoCal a certains des meilleurs trafic et météo. Brian Lopes, un vététiste de renom, a failli se perdre sur le chemin de la course après s’être retrouvé coincé sur l’autoroute. Heureusement, il a pu appeler Johnny OMara plus tôt dans la journée pour lui faire savoir que les courses avaient environ une demi-heure de retard. Brian a continué à conduire et est arrivé juste à temps.

Les courses ont réuni plus de 400 personnes sur une piste de 2,7 km. Les chronos des Elites hommes ont été chronométrés chez les Elites hommes.

Les barrières ont fait un excellent travail pour garder tout le monde honnête, comme d’habitude.

Le sable était assez bon et devenait plus facile à parcourir la journée plus longue, mais cela vous obligeait toujours à traverser.

Dave Turner est le concepteur de cadres de VTT. En m’accroupissant pour cette photo, j’ai ressenti une forte impression de déjà-vu. C’était presque comme si j’avais déjà pris une photo de Dave et de l’un de ses vélos. En réalité, j’ai, plusieurs fois. Dave m’a rapidement rappelé que le Big Bear NORBA National était 1993, où vous avez tiré votre premier vélo. Oui, c’était en 1993.

Rock-n-Road Cyclerys Allison Mann a dominé le podium Elite Womens.

Brian Lopes, sponsor d’Ibis Cycles, arrivé en retard et n’ayant pas eu le temps de s’échauffer, a remporté la course Elite Hommes. Lopez a déclaré que la différence dans le niveau de course UCI est de 7-10. Les gars de l’UCI ne s’assoient pas et ne se reposent pas. Ils y vont tout le temps !

STROMMING À TRAVERS LES FOSSES

Les courses de cross ont toujours des cadres et des fourches en acier. Cet exemple de Traître est un excellent exemple.

Redline Bike est l’un des noms les plus populaires dans les cercles nord-américains de cyclocross. Vous avez le choix entre trois modèles, ainsi qu’un vélo pour enfant et un cadre.

Le crossbike Bailey était parmi les nombreux qui utilisaient la fourche en carbone Enve. Bailey propose à la fois un vélo entièrement en carbone et un cadre en aluminium avec triangle arrière en carbone. Les deux viennent avec des garanties de deux ans.

Ceci est une vue rapprochée du crosser de Dave Turners , qu’il venait de construire la veille de la course. Il n’y a que quatre vélos en aluminium, deux pour Dave et un pour sa femme. Le sien a été utilisé pour gagner la classe 40 + B, et sa femme l’a utilisé pour terminer deuxième chez Elite Womens. Dave n’a pas l’intention d’entrer en production.

Dave déclare qu’il est maintenant un détenteur d’anneaux elliptiques Rotor parce qu’il est vieux. La base a été spécialement conçue pour s’adapter à la ligne d’anneau unique d’une chaîne.
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