Tony Martin à Sidi

Sidi est toujours ravi lorsque des champions viennent lui rendre visite. C’est encore plus agréable lorsque le visiteur se trouve être un champion du monde. Tony Martin en était un exemple. Il s’est rendu au siège de Sidi Sport à Maser (Trévise), après son passage à Paris-Nice.
Rosella Signori, Dino et Rosella Signori ont été bouleversés par cette visite du champion du monde de contre-la-montre. Toute l’équipe de Sidi était également très heureuse d’avoir reçu l’un de ses athlètes les plus distingués.

Tony porte nos chaussures depuis 2010 et a remporté avec nous des victoires prestigieuses. Nous repensons à 2011 et à toutes les belles victoires qu’il a remportées, dont le titre de champion du monde dans les contre-la-montre de Copenhague. Il y a aussi les étapes du Tour de France, Vuelta Espana, et le classement final de Paris-Nice. Rosella Signori explique que la victoire au Tour de Pékin en Chine a été une grande fierté pour Sidi. Tony est un professionnel mais il a aussi été un gars formidable. Il est toujours disponible et sympathique. Nous avons été très heureux de la façon dont notre relation a commencé.

Tony Martin portera cette année le maillot Omega Pharma Quick Step. 2012 sera une année importante pour lui car il doit défendre son titre de champion du monde et doit également faire face au contre-la-montre des Jeux olympiques de Londres.

Tony Martin dit que c’est la première fois qu’il visite Sidi. Nous avons une excellente relation avec le staff de Sidi Sport, qui est basée sur une collaboration mutuelle. Je veux rembourser la confiance de Sidi en moi en gagnant; Dino Signori et toute son équipe ont toujours été très à l’écoute de mes besoins, et ils m’ont toujours mis dans les meilleures conditions possibles pour donner le meilleur de moi-même. Ce sont souvent les petits détails qui font la différence dans un contre-la-montre. Cela signifie que vous devez faire attention à tout : le vélo, l’aérodynamisme et même les chaussures. Ce sont les choses qui permettent à l’athlète d’exprimer tout son potentiel sur la route.

Tony Martin était ravi que Dino Signori dirige une visite de la chaîne de production de Sidi Sport. Cela lui a permis de prendre des photos et de saluer le champion du monde.
Le champion du monde a expliqué que je suis toujours curieux. Il était particulièrement important pour moi de voir le processus de fabrication des chaussures que je porte et comment elles sont fabriquées, une étape à la fois. Ce fut également une expérience passionnante pour découvrir l’histoire de Sidi, en commençant par ses origines et en suivant les victoires de nombreux champions à travers les comptes de Dino Signoris.
Communiqué de presse