Recherche D'un écrivain Autochtone Américain Pour Le Projet Bikepacking Route

Nous recherchons un ou plusieurs écrivains autochtones américains qui peuvent raconter l’histoire de certains des points de repère importants le long du sentier Eastern Divide. Découvrez comment postuler

Huit segments composent le Eastern Divide Trail. Ils ont été choisis en fonction de divers facteurs, notamment la distance, les points de départ et d’arrêt qualifiés, le caractère des régions qu’ils traversent et leurs caractéristiques respectives. Ils partagent tous une chose en commun : ils ont tous une ou plusieurs caractéristiques géographiques uniques qui forment la division continentale orientale.

Notre plan initial était de nommer chaque segment d’après une montagne, une rivière ou un pic. Nous avons réalisé, cependant, que beaucoup de ces noms ont des histoires compliquées. Beaucoup d’entre eux sont soit des versions bâtardes, soit des remplacements de noms autochtones. Les exemples incluent Mt. Mt. Mitchell, qui est le plus haut sommet de la côte est, le mont Katahdin, la rivière Chattahoochee et les Appalaches ne sont que quelques exemples. Comprendre l’histoire et l’étymologie de certains de ces lieux peut accroître l’appréciation des cyclistes et améliorer l’expérience de conduite le long de cet itinéraire.

Bien que nous comprenions que les peuples autochtones ne peuvent être considérés comme un groupe homogène et qu’aucune personne ne peut parler au nom de tous les peuples, nous croyons qu’une personne autochtone peut fournir une perspective plus réfléchie que ce que nous avons entendu ou lu. Nous recherchons un rédacteur pour nous accompagner dans cette démarche. Voici les détails :

Qualifications Préférentielles

  • Écrivain(s) professionnel(s) ou amateur(s) ayant des travaux publiés
  • Un ou plusieurs membres des nations autochtones traversés par le sentier Eastern Divide
  • Expérience et intérêt pour la recherche historique

Buts

Soulignez l’importance historique des points de repère sélectionnés le long de l’itinéraire, en mettant l’accent sur leur histoire et leur importance culturelle. Vous pouvez penser à des noms, des histoires, des lieux sacrés pour certaines cultures, etc. Nous sommes ouverts aux nouvelles idées et nous en remettrons à l’expertise de nos rédacteurs autochtones sur les aspects à souligner.

Livrables

Huit extraits de 250 mots sont nécessaires pour mettre en évidence une ou plusieurs de ces caractéristiques. Chacun de ces extraits figurera sur le guide d’itinéraire numérique correspondant. Il pourra également être utilisé dans de futures publications.

Budget

Le délai est flexible et nous avons un budget. Nous sommes proches de la publication des deux premiers guides début mai.