Magasins De Bikepacking

Ce magasin de vélos SoCal abrite une star de cinéma et le début d’un itinéraire incroyable. Il a également du matériel de bikepacking difficile à trouver.

En mars, nous avons été invités à une clinique Bikepacking 101 par Salsa Cycles à San Diego, en Californie. Nous avons essayé d’en savoir plus sur l’itinéraire de vélo Stagecoach 400 lors du frottement des coudes avant l’événement. Trois habitants ont suggéré que nous rencontrions Brendan Collier et Mary Collier à The Hub Cyclery. C’est aussi le point de départ du parcours. Nous étions bientôt en route pour Idyllwild en Californie, une charmante ville de montagne.

La boutique est gardée par une sculpture d’un cerf à 10 pointes et est située à Idyllwild, un village de montagne original. L’espace de 250 pieds carrés où se trouvait le magasin à l’origine avait suffisamment de place pour l’enseigne au feu de bois. Brendan a fondé The Hub avec seulement des dollars sur son compte bancaire.

Lorsque nous sommes entrés dans la porte de The Hubs, on nous a donné une série d’IPA pour nous aider à démarrer. En regardant autour de moi, j’ai vu que le magasin était rempli de matériel de bikepacking et d’un panneau en bois représentant un vélo avec un sac de cadre, un sac de siège et un sac de cadre. Étrangement, je croyais connaître Mary. Mais je n’ai pas trouvé la réponse. Cinq minutes plus tard, j’ai réalisé qu’elle était le personnage principal de Ride The Divide.

Mary Metcalf Collier, une coureuse du Tour Divide en 2008, a été la première femme à le faire.

Le Stagecoach 400 a été créé par les Colliers et ils étaient heureux de donner un petit aperçu. Les Colliers nous ont donné le dernier GPX, une feuille de repères et un cours intensif sur tout ce qui concerne Stagecoach 400 . Nous avons fixé une date pour un petit-déjeuner avant le départ et avons trouvé un endroit idéal pour camper. Nous sommes partis pour une aventure de plusieurs jours dans le sud de la Californie après le petit-déjeuner du lendemain.

Le plafond du magasin est décoré d’un croquis du SC400.

Brendan m’a épargné la dernière montée raide jusqu’à Idyllwild plusieurs nuits plus tard, alors que je boitais pour la dernière étape. Je l’ai rencontré au bord de la route et nous avons chargé notre vélo et notre équipement dans sa camionnette. Marie !!). préparé un festin de friandises pour apaiser mes muscles et m’attendait dans le taxi. Alors que je discutais des points forts de la route, un thermos chaud de soupe thaïlandaise m’a aidé à me remettre sur la bonne voie. Nos nouveaux amis nous ont traités avec une hospitalité incroyable pendant que nous restions à Idylwild quelques jours de plus. Il était difficile de quitter leur charmante ville de montagne, les incroyables sentiers et The Hub. Cette boutique est chaleureuse et accueillante. Si jamais vous êtes dans le sud de la Californie, assurez-vous de vous arrêter. Les Colliers sont incroyables, Brendan est un excellent mécanicien et le Hub est une surcharge sensorielle avec des œuvres d’art, des souvenirs et une variété d’excellents accessoires pour le bikepacking.

Quand As-tu Commencé Le Bikepacking Pour La Première Fois ?

Mary et moi avons fait notre premier bikepack en 2004 le long du sentier Kokopelli, Fruita, CO jusqu’à Moab UT. Mary travaillait dans un magasin d’équipement pendant que j’étais en randonnée thérapeutique en pleine nature avec des jeunes à risque. Je faisais de la course sur des vélos XC depuis un certain temps et c’était incroyable de combiner l’aspect extérieur avec le transport de vélos. C’était appelé bikepacking par nos amis, et nous pensions que c’était intelligent.

Quelle Est L’approche De Votre Magasin En Matière De Bikepacking ?

Nous proposons une large gamme d’équipements de bikepacking et travaillerons avec vous pour trouver le système adapté à vos besoins. Au cours des dernières années, nous avons organisé de nombreux cours de Bikepacking 257 cm et dirigé un certain nombre de débutants 24 heures sur 24. Nous aidons nos clients à planifier leurs itinéraires et partageons nos conseils avec eux lors de nos sorties.

Les équipements Revelate et Apidura, ainsi que des produits difficiles à trouver comme le beurre Boggs Trail, sont mes nouveaux carburants préférés pour le bikepacking.

Quels Produits Vendez-vous Qui Ne Sont Pas Disponibles Ailleurs ? Est-ce Que Vous Expédiez?

Nous avons tous les produits Revelate & Apidura, mais les barres Siren Fred sont les plus difficiles à trouver. Je les ai créés en 2008 pour Mary, qui courait le Tour Divide. Ils sont montés dans un endroit plus confortable. Wingnut Gear est mon sac à dos préféré. Au moment où j’écris ceci, nous avons également des sacs de bar sur mesure. Nous expédions et c’est gratuit

La Popularité Du Vélo Modifie-t-elle La Dynamique De Votre Boutique ?

Le magasin a ouvert ses portes en 2011. Nous étions un petit magasin de vélos, mais nous disposions de 10 sacs de siège de vélo sur mesure lorsque nous avons ouvert. C’est notre magasin de bikepacking depuis le début, donc je ne sais pas à quel point cela nous a rendus différents.

Quel Est Votre Itinéraire Ou Sentier Préféré Pour Le Bikepacking ?

Le Stagecoach 400. Peut-être que je suis biaisé parce que c’était notre conception. C’est une belle route que j’adore parcourir. C’est peut-être parce que je viens de Chicago et que la variété des paysages californiens était tout simplement incroyable lorsque nous avons déménagé ici. A part le parcours, j’adore l’AZT.

Vous Avez Des Idées De Nouveaux Produits Liés Au Bikepacking ?

Bien que je sois enthousiasmé par les nouveaux produits B+, je sais que tout le monde l’est. Récemment, je suis passé de 29 pouces à un vélo de trail de 70 cm. C’est tellement amusant. C’est excitant de voir plus d’amateurs de bikepacking monter sur les vélos de piste. Je suis tout à ce sujet : une bonne maniabilité, des vélos amusants et une bonne articulation de la suspension. J’ai hâte de voir ce que tout cela apporte.

Le mur principal de la boutique est décoré d’un calendrier d’événements et d’art de vélo. Mary me montre une photo d’une récente clinique de bikepacking pour femmes. Brendan occupe toujours une place spéciale dans son cœur pour Siren, l’entreprise de cadres qu’il a créée. La vitrine affiche des récompenses. Brendan effectuant une conversion tubeless vers mes Maxxis Chronicles. Apprentissage de la mécanique du vélo. Un petit garçon montre un article sur maman. Celui-ci va causer des problèmes. Une famille cool. Brendan nous montre quelques joyaux cachés autour d’Idyllwild.

PSPS Ne donnez pas votre argent durement gagné aux grands garçons. Soutenez votre magasin de vélos local chaque fois que vous le pouvez. Gardez des endroits comme ceux-ci en vie!