Initiés De L'industrie Partie 1

Enfant, l’équitation était quelque chose que j’adorais. Nous sortirions furtivement la nuit pour explorer. Pour moi, l’équitation est ma méditation et une façon pour moi de réfléchir. Les longs trajets de six à neuf heures sont mes préférés. Mon meilleur souvenir est la fois où j’ai tout vendu et parcouru l’Europe à vélo. J’ai dormi dehors toutes les nuits. Apprendre aux enfants à faire du vélo est ma passion. C’est comme regarder un oiseau voler. C’est un signe de réussite de pouvoir parcourir 100 milles dans vos 229 cm. -Mike Sinynard, Fondateur et Président, Specialized

Pourquoi je fais du vélo ? En tant qu’homme de 50 ans impliqué dans l’industrie du vélo depuis 22 ans, j’ai fait du vélo pour de nombreuses raisons. Mon vélo était mon principal moyen de transport quand j’étais enfant. Ma passion pour le cyclisme s’est transformée en carrière. J’ai commencé à participer à des événements et à tester des produits. Ma passion pour le vélo s’est épanouie à cette époque et a grandi au point où elle est maintenant.

Aujourd’hui, je suis de retour à cheval pour les mêmes raisons que quand j’étais gamin (mais maintenant j’évite de sauter des fossés). J’ai aussi le privilège de piloter quelque chose de complètement nouveau chaque jour. Aujourd’hui, j’apprécie les routes tranquilles et les sentiers paisibles, ainsi que l’exercice et le suivi de mes enfants.
-Mark Lynskey, Lynskey Performance Design

Lignes de bronzage cool
-Andy Paskins : Zipp USA

Parce que j’aime les vélos et tout ce qu’ils représentent, je suis motard. Nous économisons de l’argent sur le transport et nous gardons en bonne santé, nous nous entraînons plus vite et restons jeunes, et nous courons pour ressembler et nous sentir comme des athlètes professionnels. En dehors de cela, les vélos et les composants d’aujourd’hui sont si incroyables que c’est un passe-temps enrichissant d’être un geek de l’équipement. Nous espérons vous voir là-bas.
-Mark Deterline, 2The Front Marketing

1. Il y a 427 miles de voie unique et 50 miles de grandes boucles, donc ce serait fou de ne pas le faire.
2. L’exercice me fait me sentir bien. C’est bon pour mon corps, mon esprit et mon âme.
3. C’est une affaire de famille. C’est quelque chose que nous apprécions tous.
4. Bien que la vitesse soit mon amie, j’essaie toujours d’être plus rapide en vieillissant.
5. Sun Valley est à couper le souffle. Chaque fois que je roule, je me sens béni de pouvoir profiter de l’air pur et de la beauté naturelle de cette région.
6. Dans une vallée compétitive, vous ne pouvez gagner le respect qu’en participant à des courses ou à des événements locaux.
7. Vous ne vivez pas ici pour découvrir la culture ; vous vivez ici pour rouler.
8. Vous ne pouvez tester de nouveaux produits que s’ils sont montés.
9. Imaginer que je pourrais avoir les jambes de Stadler.
10. C’est ma vie.
-Scott Montgomery : Scott États-Unis

Envoyez vos photos et soumissions à