Examen Des Meilleurs Oreillers En Plumes

Les oreillers Parachute Down sont des oreillers en plumes qui ont la réputation d’être malléables. Cet oreiller est composé à 85 % de duvet blanc européen et à 15 % de duvet/plumes. Il a un loft élevé et il est facile à façonner. Les oreillers en duvet Parachute sont disponibles en trois tailles : doux, moyen ou ferme.

L’oreiller a un gonflant de 18 cm, qui offre un soutien pour les dormeurs sur le dos et sur les côtés. Le loft et la puissance de remplissage de 750 permettent une circulation d’air adéquate, ce qui aide à dissiper la chaleur tout au long de la nuit. Vous avez la possibilité de choisir entre des lits standard ou king size.

La coque est en 100% coton et a un tissage en satin doux. Pour plus de durabilité, les bords de la coque sont à double couture. Parachute suggère de nettoyer cet oreiller à sec ou de le laver à la main en cycle délicat. Les clients des 50 États américains peuvent bénéficier d’une livraison terrestre gratuite. Parachute offre un essai gratuit de 60 jours et une garantie de 3 ans sur son oreiller en duvet.

Utile pour:

  • Dormeurs sur le côté et sur le dos
  • Cherchez un oreiller qui se moule bien.
  • Les personnes qui recherchent un oreiller durable et assorti d’une solide garantie
  • Les clients à la recherche d’une option en peluche

Guide D’achat : Comment Acheter Un Oreiller En Plumes

Guide Dachat  Comment Acheter Un Oreiller En Plumes

Les oreillers en plumes sont remplis de plumage de canards, d’oies et d’autres oiseaux aquatiques. Les plumes extérieures sont le rembourrage principal, mais il peut y avoir un plumage inférieur appelé vers le bas.

Les oreillers en plumes sont connus pour être durables et durent plus longtemps que les autres types d’oreillers. Ils retiennent également très peu de chaleur pour pouvoir dormir au frais. De plus, les oreillers en plumes sont malléables et suffisamment confortables pour être utilisés comme oreiller de nuit. Ils sont également relativement abordables par rapport aux autres types d’oreillers.

Les oreillers en plumes présentent certains inconvénients. Lorsque les oreillers en plumes sont alourdis, ils peuvent perdre leur forme, ce qui rend plus difficile le sommeil sur le cou, la tête et les épaules. Le remplissage en plumes peut également produire des bruits forts lorsqu’il est compressé. Il est également difficile de trouver des oreillers en plumes, de sorte que les options de fermeté et de gonflant sont limitées.

Que Rechercher Dans Un Oreiller En Plumes

Les sections suivantes discuteront des considérations clés lors de l’achat d’un oreiller en plumes. Ceux-ci incluent les avantages et les inconvénients, les soins, la taille, le matériel, les soins et la façon de les entretenir.

Les avantages et les inconvénients des oreillers en plumes

Un oreiller en plumes est luxueux et soutient. Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des principaux avantages et inconvénients des oreillers en plumes.

  • Les oreillers en plumes peuvent durer jusqu’à trois ans.
  • Moulabilité – Les oreillers en plumes peuvent être moulés à votre guise.
  • Les oreillers en plumes Softness Fe sont parfaits pour ceux qui aiment dormir sur un oreiller.
  • Poids La plupart des oreillers en plumes pèsent de trois à quatre livres, ce qui les rend très faciles à régler et à déplacer pour la plupart des gens.
  • Dormir au frais : les oreillers en plumes retiennent moins de chaleur que les oreillers en duvet, de sorte que les dormeurs peuvent rester au frais et à l’aise toute la nuit.

Les oreillers en plumes ont leurs avantages, mais il y a aussi des inconvénients. Voici quelques inconvénients des oreillers en plumes :

  • Forme : Les oreillers en plumes peuvent s’aplatir ou se déformer lorsqu’ils sont compressés. Des secousses et des peluches régulières sont nécessaires pour garder vos oreillers en plumes pleins.
  • Les oreillers en plumes peuvent s’aplatir rapidement, de sorte qu’ils n’offrent pas un soutien suffisant pour de nombreux dormeurs. Cela peut entraîner un désalignement de la colonne vertébrale qui peut souvent entraîner une douleur et une pression supplémentaires.
  • Odeur : Les oreillers en plumes émettent des odeurs plus désagréables que les autres types d’oreillers.
  • Bruit : La plupart des propriétaires affirment que leurs oreillers en plumes émettent un craquement ou un bruissement lorsqu’ils sont comprimés.
  • Nettoyage : La plupart des oreillers en plumes doivent être nettoyés à sec, ce qui peut entraîner des coûts élevés à long terme.
  • Disponibilité : Les oreillers en plumes ne sont pas largement disponibles. Certains acheteurs peuvent ne pas trouver le bon modèle pour eux.

Nettoyage et entretien

Les oreillers peuvent accumuler de l’huile, de la sueur et des cellules mortes de la peau au fil du temps. Il est important de changer vos oreillers tous les six mois. Vous pouvez jeter la plupart des oreillers en plumes dans votre laveuse et votre sécheuse. Voici les bases à retenir :

  • Lisez attentivement l’étiquette avant de laver votre oreiller.
  • Vérifiez s’il y a des déchirures ou des déchirures dans le tissu de votre oreiller. Avant de le laver, scellez les coutures avec de la colle à tissu.
  • Utilisez un peu de savon pour laver votre oreiller. Pour vous assurer que le savon est complètement éliminé, rincez deux fois.
  • Lavez deux oreillers à la fois. Pour maintenir l’équilibre de votre laveuse, lavez deux oreillers simultanément.
  • Utilisez des températures basses Pour éviter le rétrécissement, il est conseillé de laver les oreillers en plumes dans de l’eau à basse température.
  • Séchez plusieurs fois vos oreillers en plumes. Une balle de tennis ou une balle de séchage peut accélérer le processus de séchage. Pour éviter tout grumeau, sortez votre oreiller du sèche-linge toutes les quelques minutes.
  • Utilisez une température de séchage basse. Pour éviter le rétrécissement, séchez votre oreiller à basse température.

Dimensionnement

Ces tailles d’oreillers en plumes sont courantes :

  • Standard : Il s’agit de la taille d’oreiller la plus vendue. Les tailles standard sont plus petites que certaines tailles européennes et ont tendance à être les plus compactes. Ce sont aussi les plus abordables.
  • Super-Standard : Les oreillers Super-Standard sont deux pouces plus grands que les oreillers standard. Ces oreillers sont destinés aux personnes qui trouvent les oreillers de taille standard trop petits, mais qui ne se tournent pas ou ne se retournent pas autant.
  • Queen : Les oreillers Queen mesurent quatre pouces de plus que les oreillers standard. Ils conviennent à ceux qui se déplacent ou s’agitent tout au long de la nuit.
  • King : Le king est la taille la plus longue autre que les oreillers de corps, mesurant six pouces de plus qu’une reine et 25 cm de plus qu’un standard. Les oreillers king-size sont parfaits pour ceux qui se tournent et se tournent, et peuvent également être utilisés comme appuis-tête ou dossiers par les personnes qui s’assoient pour lire ou regarder la télévision.
  • Euro : La forme unique de l’oreiller Euro est carrée ; Les euros sont disponibles dans de nombreuses tailles différentes.
  • Corps : Les oreillers de corps ont une très large gamme de tailles et sont idéaux pour ceux qui aiment dormir sur un oreiller.

Vous trouverez ci-dessous un tableau qui montre les mesures approximatives des tailles d’oreillers.

Qui Est Le Mieux Adapté à Un Oreiller En Plumes ?

Voici les meilleures personnes pour utiliser des oreillers en plumes :

  • Les personnes qui dorment sur le côté ou sur le dos. Cependant, les personnes de plus de 59 kg peuvent trouver les oreillers à faible volume inconfortables.
  • Les personnes qui dorment au chaud parce que les lits en plumes retiennent très peu de chaleur et sont généralement froides au toucher.
  • En raison de la grande moulabilité des oreillers en plumes, les gens préfèrent se blottir contre un oreiller pendant leur sommeil.

Les personnes suivantes peuvent ne pas trouver les oreillers en plumes appropriés :

  • Les personnes qui se reposent sur le ventre . Ces personnes peuvent avoir du mal à entrer dans des oreillers à volume élevé. Cependant, ils peuvent avoir un désalignement de la colonne vertébrale.
  • Les personnes qui dorment facilement à cause du bruit . Parce que les oreillers en plumes peuvent être assez bruyants, ils peuvent devenir hypersensibles au son.
  • les gens sont plus sensibles à l’odeur . De nombreux propriétaires d’oreillers en plumes se plaignent d’odeurs persistantes et désagréables.

Évaluations Des Oreillers En Plumes

Conseils D’achat Pour Les Oreillers En Plumes

Conseils d'achat pour les oreillers en plumes

En moyenne, un oreiller en plume coûtera entre et

De nombreux oreillers en plumes ne peuvent être nettoyés qu’à la main. Cependant, certains modèles peuvent être lavés en machine.

Oreillers En Plumes – Comparaison Des Prix