Ce Soutien-gorge Vous Soutient ET Les Patientes Atteintes D'un Cancer Du Sein

Considérez ceci : Environ 40 % des femmes qui reçoivent un diagnostic de cancer du sein invasif optent pour une mastectomie. L’ablation d’un ou des deux seins est une intervention chirurgicale majeure, et cela peut prendre quelques semaines ou plus pour s’en remettre. Trouver un soutien-gorge confortable après l’opération n’est pas une mince affaire. C’est pourquoi Athleta a lancé l’année dernière le soutien-gorge Empower, le tout premier soutien-gorge de sport conçu spécifiquement pour les survivantes du cancer du sein.

Les équipes de conception et de commercialisation d’Athleta ont travaillé pendant plus d’un an pour créer ce soutien-gorge, guidés par les histoires et les commentaires des survivantes du cancer du sein. Bien qu’il possède tous les attributs d’un bon soutien-gorge de sport – pensez à la respirabilité et au matériau anti-transpiration – le soutien-gorge Empower est spécialement conçu pour les femmes qui ont subi une mastectomie simple ou double. Sa taille varie du XXS au XL.

Consciente que les femmes sont confrontées à des sensibilités, des douleurs et des cicatrices après la chirurgie, Athleta a utilisé un tissu de compression lisse, sans fil et de soutien pour minimiser les irritations. Contrairement à d’autres soutiens-gorge de sport, le soutien-gorge Empower a des bretelles qui peuvent être ajustées de neuf manières différentes pour aider à réduire toute douleur ou sensibilité à l’épaule après la chirurgie.

Il est également doté d’une fermeture à glissière à l’avant, ce qui facilite l’enfilage et le retrait, et d’un petit rabat extérieur pour empêcher la fermeture à glissière elle-même de toucher la peau sensible. Un autre attribut clé : des poches extensibles intégrées conçues pour s’adapter à la plupart des tailles de prothèses.

Inspiré par une vague de commentaires positifs (et une conception sans dos nageur mise à jour pour s’adapter à l’inconfort post-chirurgie de transfert de ganglion lymphatique), Athleta a déployé un deuxième soutien-gorge Empower à 2 bretelles inspiré du yoga. Ils ont ajouté de nouvelles fonctionnalités telles qu’un rabat à fermeture éclair interne pour éviter les frottements et élargi les poches en filet sur le soutien-gorge pour le rendre encore plus accessible aux femmes portant des prothèses.

Et en parlant de prothèses, parce qu’elles peuvent être si lourdes et inconfortables, rendant les entraînements difficiles, l’équipe de conception d’Athleta était déterminée à trouver une solution. Et cette année, elle a lancé Empower Pads : une alternative légère à l’insert prothétique, conçue pour l’exercice.

Même si vous n’êtes pas une survivante du cancer du sein, vous pouvez aider les femmes qui se remettent d’une chirurgie du cancer du sein. Achetez n’importe quel soutien-gorge Athleta du 2 au 15 octobre et la société fera don d’un soutien-gorge Empower au Helen Diller Family Comprehensive Cancer Center de l’UCSF, jusqu’à un maximum de 2 500 soutiens-gorge.