Une Simple Nuitée. 24 Heures De Vélo Nomade

Erick Cedeo, qui venait d’acheter un Niner RLT9 Steel, est parti en nuitée pour se faire une idée du voyage à vélo de 1 900 miles suivant l’itinéraire des Buffalo Soldiers. Ce reflet a été créé par Josh Caffrey, un photographe. Les futurs manèges d’Erick peuvent être trouvés ici.

Erick Cedeo (mieux connu sous le nom de Bicycle Nomad) venait de recevoir son Niner RLT9 Steel. Nous avions prévu de le charger et de le préparer pour sa première tournée le lendemain matin. Les préparatifs d’Erick pour son voyage historique de bikepacking de 41 jours et de 1 900 milles, qui le mènera de Missoula (Montana) à St. Louis (Missouri), dans lequel il retracera l’itinéraire du 25th Infantry Bicycle Corps, un tout Africain L’unité enrôlée par les Américains, les Buffalo Soldiers, a commencé avec ce tour de force.

Originaire de Los Angeles, Erick est un bikepacker de longue date qui a parcouru des milliers de kilomètres à travers l’Amérique du Nord. Erick a toujours fait ce qu’il voulait avec l’équipement dont il dispose.

Il n’est pas trop pointilleux sur l’équipement et n’a jamais possédé de vélo de luxe. Il a été volé, comme c’est le cas pour beaucoup d’autres dans la communauté cycliste. Il a maintenant à nouveau un super vélo sous lui. Cach de Golden Saddle Cyclery a rendu Ericks Niner en état de marche. Cependant, il devait être prêt pour l’aventure en quelques heures.

Le lendemain matin, j’arrivais au garage Ericks face à Ericks. Je suis arrivé à

Erick avait l’habitude de parcourir de longues distances avec seulement une photo de sa mère et n’avait jamais à s’enregistrer avec qui que ce soit. Il essaie maintenant de passer chaque instant avec sa famille avant de passer la nuit. Il était de retour dans son garage en train d’essayer d’apporter un changement de dernière minute à son ancien sac pour son nouveau vélo. Il a décidé d’abandonner ses sacoches Blackburn, qui contiennent généralement tout, et d’opter pour un nouvel ensemble comprenant un sac de siège Blackburn, un sac à cadre complet, un sac de guidon, ainsi qu’un sac de guidon Blackburn. C’était une balade décontractée, donc c’était du freestyle. Quiconque a déjà fait un long voyage à vélo sait qu’il existe un système. Si vous l’avez fait de la même manière pendant plus de 15 ans, il est peu probable que le changer quelques minutes avant un trajet fonctionne. Je l’ai vu regarder avec désinvolture son garage et j’ai passé l’appel.

Oublions juste demain. Pour tout mettre en ordre, vous devez commencer dès aujourd’hui. Nous n’avons pas à nous soucier de demain. Demain ira bien. Il était évident qu’il avait relâché les soupapes de surpression dans ses yeux et je savais que c’était la bonne décision. Il n’était pas nécessaire de le pousser et je ne voulais pas me précipiter. Il avait maintenant plus de temps à passer avec sa famille et sur son vélo.

Après être rentré chez moi, j’ai décidé de rester dans la zone d’aventure/ride toute la journée. J’ai fait une pause et j’ai regardé les trois films d’alpinisme les plus populaires disponibles sur les services de streaming. Une liste de lecture de 14 Peaks et The Alpinist m’a aidé à passer la journée. Ces films ont contribué à me mettre dans le bon état d’esprit pour capturer notre trajet. La vue sur les immenses méga montagnes de 8 000 mètres de 14 Peaks le rendait beaucoup plus gérable.

Samedi matin est venu et je suis retourné dans son garage. Il était là à m’attendre cette fois. Il s’était levé très tôt pour courir, il avait donc déjà fait le plein et terminé son gréement quand je suis arrivé. Nous avons quitté son garage à 7 heures du matin et avons conduit vers le nord à travers Santa Monica.

Erick n’avait jamais parcouru cette partie du parcours auparavant. Erick est nouveau à Los Angeles. Il est arrivé à Los Angeles après avoir quitté l’Arizona pour ouvrir son Bicycle Nomad Cafe à cause de la pandémie. Il a trouvé un travail de mannequin stable dans la presse écrite et les publicités, et s’est occupé du cyclisme pour swrve & Blackburn pendant son court séjour. Tout cela n’est rien comparé au travail acharné qu’il met pour être un père incroyable pour Gabriel, son fils de neuf mois, et pour Toni, sa femme. Leur deuxième anniversaire de mariage a été célébré récemment. En tant que père marié et père de deux filles, je comprends à quel point la famille est importante et que même un voyage d’une nuit peut être un signal d’alarme sur ce que signifie être un nouveau parent.

Quelques semaines avant notre voyage, j’ai commencé RidewithGPS et j’ai créé un itinéraire basé sur des pistes et des routes que je connaissais. Mon GT Avalanche a été mon premier vélo à gravir les montagnes de Santa Monica. J’arrivais au début des sentiers avec mon vélo sur un porte-bagages attaché à mon VW Bug de 1963. J’avais l’habitude de chercher des sentiers à l’ancienne à l’époque. Mon sac contenait une copie de Mountain Biking The Coast Range The Santa Monica Mountains . Bien que je ne sois pas allé trop loin à l’époque, ce fut une bonne expérience qui m’a donné les bases d’un goût aventureux.

Les montagnes de Santa Monica font partie de la seule ceinture nord-sud de montagnes transversales. Les montagnes sont composées de roches vieilles de près de 200 millions d’années. Ils ont été formés par de nombreuses ruptures entre la plaque pacifique (plaque nord-américaine) et la plaque pacifique. Ces ruptures sont un terrain de jeu formidable pour les cyclistes, mais je suis content de ne pas avoir été là pour les voir se produire.

Après quelques kilomètres de montée à travers les rues somptueuses et les maisons des Pacific Palisades, nous avons atteint la terre de Sullivan Ridge. Aucune célébrité n’a été vue ce jour-là. Cependant, Goldie Hawn et Kurt Russell et Conan OBrien et Adam Sandler étaient des habitués. Ils sont généralement moins insaisissables qu’un lion de montagne à collier et un lynx roux. Erick a pu gravir facilement la crête et a maintenu un rythme régulier. Les cinq premiers milles de terre étaient de 2,0,0 m. Nous avons été récompensés par une vue spectaculaire qui s’étendait de Dirt Mulholland à la mer et à la neige. C’est le Mulholland qui a été utilisé pour le Mulholland Drive. Il devient finalement un chemin de terre parallèle à certains des plus beaux sentiers de Santa Monica.

Nous avons continué vers Topanga Canyon et j’ai exécuté une danse yo yoing pour devancer Erick afin de le photographier. Pour rattraper Erick, j’ai dû accélérer et préparer le coup suivant. C’était un processus continu que nous faisions toute la journée et nous nous sommes rapidement installés dans une routine. Il faisait extrêmement chaud même selon les normes non-LA. Erick semblait aller bien dans la chaleur. Je peux fonctionner beaucoup mieux dans des climats plus frais. L’homme n’est pas seulement couvert de couches de vêtements, mais a aussi beaucoup de cheveux et a parfois du mal à trouver le bon casque.

Après avoir traversé une zone d’incendie, nous sommes arrivés à Trippet Ranch. C’était comme si nous avions été transportés dans un autre endroit. La terre nouvellement brûlée était d’un rouge brunâtre profond et tous les arbres étaient d’un noir pur. Nos bouteilles ont été remplies d’eau de puits fraîche et rafraîchissante, et nous avons retravaillé le parcours pour tenir compte de la chaleur croissante. Nous avions prévu d’aller directement à Topanga pour quelques collations, avant de descendre sur la Pacific Coast Highway. Nous avons trouvé un bar/boutique de spiritueux bien connu des cyclistes. Il offre tout ce que vous attendez de Topanga, ainsi que du tofu frais et des rouleaux de sushi végétariens très recherchés. Ces rouleaux de sushi ont sauvé de nombreux cyclistes d’accidents en cours de route et m’ont ramené à la maison à plusieurs reprises. Erick a mangé toutes les friandises rapidement, puis il est retourné au magasin pendant quelques secondes.

Eric est partout. Erick est ouvert à toutes sortes de conversations. Je n’ai jamais roulé avec quelqu’un d’aussi désiré par des étrangers. Déjà. Je ne veux pas être trop hollywoodien, mais j’ai des groupes de circonscription de longue date qui comprennent des personnes très connues. Erick est un grand cavalier. Il est beau. Il est. Est-il magnétique ? Mille pour cent. Ericks n’est pas votre cycliste moyen. Nous pouvons tous remercier notre tout-puissant préféré pour cela. Ericks est unique, authentique et gentil. Il est passionné par le monde et tous ses habitants.

Nous sommes revenus sur nos vélos et avons parcouru encore 20 miles PCH jusqu’à ce que nous atteignions notre camping. Pour obtenir plus de photos, nous avons fait un plan pour atteindre notre destination à l’heure magique. Nous avons pédalé fort et compté les kilomètres. Erick m’a dépassé et je l’ai laissé me dépasser à nouveau avant de rattraper Erick. Mon système était déjà serré, donc je savais que j’avais de superbes coups. Nous sommes arrivés à Sycamore Cove à 17 heures et nous nous sommes arrêtés sur la plage pour profiter du coucher de soleil. J’avais demandé à l’un des gardes du parc quelle île nous regardions depuis la côte, mais il n’a pas pu me le dire. Il a dit qu’il aurait aimé être payé en couchers de soleil et qu’il était parti. Nous avons pris plus de photos puis sommes allés au camping pour nous enregistrer. Après cela, nous avons acheté du bois de chauffage et acheté un paquet. Nous avons pu utiliser les sites de vélo et de randonnée, nous avons donc installé notre camping privé pour la nuit.

J’ai installé les tentes, puis nous avons passé un bon moment à discuter et à manger. Même si vous êtes dans un camping très fréquenté, ce sera un excellent moyen de sortir dans la nature. C’était agréable de ressentir ce mélange de fatigue et de savoir que demain serait un retour beaucoup plus facile à la maison via la Pacific Coast Highway. Erick était incapable de comprendre le fait qu’il avait été absent pendant plus de 41 jours et à quel point cela faisait mal à sa famille.

Nous avons discuté des engagements de temps et, plus important encore, de la manière dont le trajet devrait être documenté au-delà d’Instagram. Nous savions qu’il y aurait probablement un documentaire dans le voyage, alors nous avons continué la conversation pendant que nous travaillions sur les détails. Erick est allé se coucher dans ses propres vêtements. Le sac qui manquait dans le sac d’Erick est devenu la proie du shakedown et de la nouvelle configuration du sac. Ce n’était pas quelque chose qu’il oublierait en juin, c’est pourquoi nous sommes ici maintenant. Nous nous sommes dit au revoir à neuf heures et nous nous sommes laissés emporter par les cris d’un hibou qui commençait à peine sa journée.

La Route