20 Races De Chiens De Grande Taille Les Plus Grandes
Actions

Les parents de chiens sont une source de fierté et de joie. C’est un plaisir absolu de passer du temps avec ces adorables créatures à quatre pattes. L’inconvénient de posséder un chien est sa courte espérance de vie.

L’espérance de vie moyenne d’un chien est de 7 à 16 ans selon sa taille et d’autres facteurs. La durée de vie d’un chien géant est généralement plus courte que celle d’un chien de petite taille. Cependant, les grands chiens sont aimés par beaucoup.

Il n’est pas impossible de perdre un ami à quatre pattes, mais il vaut mieux avoir une race qui vit longtemps.

Les Chiens De Grande Taille Ont Une Durée De Vie Plus Longue

Cette liste des races de chiens de grande taille qui vivent le plus longtemps plaira à ceux qui aiment les gros chiens et qui veulent que leur animal vive longtemps. Continue de lire!

Voici 20 grandes races de chiens qui ont une longue espérance de vie et font d’excellents animaux de compagnie.

. N Berger

Le n Shepard a été élevé pour la première fois dans les années 1800. C’est maintenant un chien de berger et un chien domestique. Cette race a été introduite par les Anglais lorsqu’ils ont amené leur bétail en Angleterre. Il a également été emmené avec eux en Amérique lorsque les Anglais ont déménagé en Amérique plus tard. Cette espèce a ensuite été nommée le n Shepherd.

La durée de vie moyenne d’un berger est d’environ 15 ans. Le plus vieux chien jamais enregistré avec cette race avait 30 ans. Ils sont un excellent compagnon, qui peut rester avec vous pendant plus d’une décennie.

Cette race vivante tient son propriétaire occupé et demande de l’attention. Ils sont agiles et ont une démarche fluide. Ils peuvent effectuer toutes les manœuvres qu’ils souhaitent, ce qui les rend parfaits pour les compétitions et les expositions canines.

S’ils ne sont pas commencés à un âge précoce, ils peuvent être difficiles à former. Ils peuvent vivre longtemps, mais leur héritage signifie qu’ils ont la capacité de conserver leur force et peuvent devenir déprimés s’ils ne sont pas suffisamment exercés.

. Chien Chanteur De Nouvelle-Guinée

Le chien chanteur de Nouvelle-Guinée est l’une des races de chiens les plus rares. Cette race n’a pas été créée par élevage. Il est né naturellement. Par conséquent, il est presque impossible de les classer comme races de chiens ou comme une seule espèce.

Le chien chanteur de Nouvelle-Guinée, qui a une espérance de vie comprise entre 15 et 20 ans, est l’un des chiens qui vivent le plus longtemps. Ils sont plus sensibles aux choses dangereuses à mesure qu’ils vieillissent en raison de leur tendance naturelle à vieillir.

Les chiens chanteurs de Nouvelle-Guinée, une race sauvage, ont été domestiqués comme partenaires pour les humains de nombreuses années plus tard. La vocalisation unique de la race est ce qui la distingue des autres espèces. On pense également que la race est une nouvelle espèce, pas une race de chien.

. N Bouvier (Blue Heeler)

Le chien de bouvier est également connu sous le nom de chien de bouvier. Cette race a été élevée à l’origine pour garder du bétail. Leur distribution de fourrure est différente chez les chiens, même s’ils ont la même couleur noire, blanche et brune. Ils semblent avoir une superbe fourrure bleue ou rouge vif, d’où les noms Blue Heeler et Red Heeler.

On s’attend à ce qu’un chien de bouvier n vive de douze à quinze ans, bien qu’il existe des documents indiquant que cette race peut survivre bien au-delà de l’âge de vingt ans.

Ils sont intelligents et peuvent survivre dans n’importe quelle situation. Ils peuvent être formés pour garder les animaux et sont alertes. Cependant, ils ne s’entendent pas bien avec les familles nombreuses. Ces chiens font d’excellents animaux de compagnie si vous avez un petit ménage et que vous êtes capable de leur donner un exercice rigoureux.

. Jack Russell Terrier

Les terriers Jack Russel ont été élevés à l’origine pour chasser les renards. Les Jack Russel Terriers sont une race très énergique et peuvent être difficiles à contrôler. Ils sont loyaux et loyaux et seront toujours là pour vous, quoi qu’il arrive.

Pour garder leur enthousiasme vivant, ils doivent être entraînés et faire de l’exercice régulièrement.

Ils vivent une longue espérance de vie de plus de 16 ans et sont intelligents et adaptables à toutes les situations. Pour qu’ils se sentent chez eux, tout ce que vous avez à faire est de les occuper mentalement et physiquement et de leur montrer de l’amour. C’est suffisant pour faire de vous un ami.

. Colley écossais

Cette race écossaise a été élevée à l’origine pour garder du bétail. Il est bien connu pour sa longue fourrure à double revêtement. Ils peuvent être utilisés aussi bien pour la chasse que pour l’élevage.

Ce sont d’excellents animaux de compagnie pour les foyers avec enfants, car ils s’entendent bien avec eux. Ils sont énergiques et enthousiastes, ce qui signifie qu’ils peuvent occuper les enfants pendant de longues périodes.

Ils sont faciles à former et s’entendent avec tout le monde. Ils sont intelligents, mais ils ont besoin de quelqu’un pour les contrôler car ils ne sont pas aussi indépendants que les autres races. La durée de vie moyenne d’un Scottish Colie est de seize ans.

En vieillissant, certains problèmes de santé peuvent survenir. Des visites régulières chez le vétérinaire peuvent aider. Ils sont moins exigeants que les autres races de colley et nécessitent un minimum de toilettage et d’exercice pour rester en bonne santé.

. Dobermann

Le doberman est l’un des chiens de protection les plus populaires. Les dobermans mesurent 71 cm au garrot.

Ils sont charmants et faciles à vivre. Ils sont également bien connus pour leur capacité à localiser le gibier en utilisant le son.

Leur espérance de vie est d’environ 13 ans. Certains atteignent même la vingtaine en bonne santé. Les dobermans vivront plus longtemps s’ils sont bien soignés et reçoivent suffisamment d’exercice et de défis mentaux.

. Malamute D’Alaska

Ce Malamute d’Alaska est né en Amérique et est bien connu pour sa force, son agilité et son intelligence. Bien qu’il était à l’origine destiné à tirer des traîneaux dans le passé, ce Malamute d’Alaska est maintenant un animal domestique. Cette race est amicale et peut s’entendre avec tout le monde, ce qui en fait un choix populaire pour un animal de compagnie.

Ils sont très appréciés des gens de la classe ouvrière pour leur endurance et leur endurance, ce qui leur promet de supporter une journée de travail difficile. Leur nature à double revêtement rend difficile le maintien d’une maison propre pendant leur présence.

Leur durée de vie moyenne est d’environ 12 ans. Un malamute d’Alaska peut être votre ami pour le reste de votre vie. Ils sont intelligents et forts et peuvent s’adapter à n’importe quelle tâche, même plus tard dans la vie. Ils ne montrent aucun signe de fatigue et continuent à faire ce qu’ils aiment avec joie et bonheur.

. Alsacien Américain

Les Alsaciens américains sont des chiens de compagnie qui vivent jusqu’à 13 ans. Cette race est grande avec tous les âges. Leur intelligence les garde attentifs aux dangers, ce qui en fait des chiens de garde idéaux.

American Alsacian a été créé en Californie à la fin des années 1970. Il a été développé pour sauver le Dire Wolf, disparu depuis longtemps. Ils sont intelligents et ont la même apparence mortelle que leur ancêtre.

Ils sont faciles à former et réagissent bien aux corrections et à la motivation. C’est un gros chien mais il préfère être à l’intérieur.

Les Alsaciens peuvent être très sensibles et sont sujets à la dépression lorsqu’ils sont laissés seuls. Les Alsaciens sont une race active et ne nécessitent pas beaucoup d’exercice ou de surveillance. Pour les garder heureux, vous devez vous engager avec eux.

. Berger D’Anatolie

Crédit d’image : www.dailypaws.com

Le berger anatolien, une race indigène turque, est élevé pour l’élevage. C’est une race indépendante, qui peut être difficile à former et à garder dans un petit environnement. Ils attaqueront tous ceux qu’ils perçoivent comme une menace pour leur troupeau. Il est possible de se lier d’amitié avec cette race quand on est plus jeune.

Il est difficile de socialiser avec eux dans les stades ultérieurs. Ils ne s’entendent pas avec les nouveau-nés dans un ménage. Ils sont une race intelligente et ont été sélectionnés par le gouvernement américain pour participer à des programmes de formation secrets.

Ils vivent une durée de vie de 13 ans et sont très possessifs, ils peuvent donc être vos protecteurs pendant une longue période.

. Malinois Belge

Les bergers belges et les malinois sont un excellent choix si vous recherchez une grande race exotique comme les bergers allemands. Ces chiens peuvent vivre entre 12 et 15 ans, tout comme nos grands garçons allemands.

Le Malinois, race de pur berger belge, est créé. Il était encore plus populaire dans la dernière partie du 19ème siècle.

Ces chiens sont très intelligents et agiles et étaient principalement utilisés pour garder le bétail et protéger le bétail. En raison de leur observation fine, ils nouent des relations durables et lentes avec les humains.

Parce qu’ils vivent plus longtemps, ils ont besoin de plus de temps de formation. Bien qu’ils commencent à mûrir à trois ans, il leur faut souvent plusieurs mois pour atteindre l’âge adulte. S’il est correctement formé, le Malinois peut être amical avec les enfants. Ils peuvent être des mamans ours protectrices et de mignons petits compagnons pour vos enfants.

. Setter Irlandais

La durée de vie moyenne d’un Setter irlandais est de deux à trois ans de plus que celle d’un Setter anglais. Ces grands chiens aux longues pattes peuvent vivre de 12 à 15 ans. Ils passent leur temps à errer dans la campagne.

Ils mettent du temps à se développer intellectuellement et peuvent agir comme des chiots jusqu’à deux ou trois ans.

Comme je l’ai mentionné, les Setters irlandais peuvent se promener à volonté. Ils adorent courir et jouer, et feraient n’importe quoi pour avoir l’occasion de s’en sortir.

Obtenez des setters irlandais si vous avez tendance à rester dehors et à faire de plus longues promenades et que vous recherchez un compagnon amusant et énergique. Ces chiens font d’excellents animaux de compagnie pour les familles avec enfants et animaux de compagnie. Ces chiens peuvent être formés et sont très amicaux.

. Tervuren Belge

Les Tervurens belges sont connus pour leur loyauté. Il a un lien profond avec son animal de compagnie qui en fait presque un ami pour la vie. Les Tervurens belges sont une race de justicier. Ils vivent en moyenne 14 ans et peuvent être motivés toute leur vie.

Cette race a été élevée à l’origine en Belgique comme chien de troupeau. Il s’est depuis élargi pour inclure les animaux de compagnie, les chiens policiers et les chiens de garde. Parce qu’ils sont amicaux avec leur famille, ils sont des animaux de compagnie populaires.

Ils réagissent plus rapidement aux menaces qu’un chien de garde typique et sont toujours alertes. Parce qu’ils sont énergiques et difficiles à contrôler, ils nécessitent une formation approfondie avant d’être adoptés.

. Curly Coated Retriever

Le Curly Coated Retriever a été élevé à l’origine pour la chasse dans le nord de l’Angleterre. Ce retriever a été reconnu pour la première fois à la fin des années 1800. Ils sont intelligents et réactifs aux commandes, ce qui facilite leur entraînement à des fins différentes.

Ils possèdent toute l’énergie d’un retriever typique, mais ils ont aussi une nature douce qui en fait d’excellents compagnons et animaux de compagnie pour tous les âges.

Leur durée de vie est de 14 ans. Cependant, cette race est également connue pour ses longues périodes d’immaturité. Bien qu’ils n’aient que quelques années, leur comportement de chiot en fait un excellent ami pour les familles avec enfants.

. Shiba Inu

Les gens connaissent probablement tous Shiba Inu, le chien mème Dodge. Ils étaient à l’origine élevés comme chiens de chasse et utilisés pour traquer le gibier à distance.

C’est un chien fougueux, semblable à un chihuahua. Ils sont difficiles à dresser et peuvent être difficiles à contenir dans de petits espaces. Ils ont besoin de liberté au maximum lorsqu’ils sont heureux.

Ils sont amicaux, mais ils aiment aussi leur espace personnel.

Ils vivent jusqu’à 15 ans et sont plus actifs tout au long de leur vie. Les chiens de cette race peuvent vivre jusqu’à 20 ans. Cela est possible s’ils sont aimés et soignés, malgré leur nature sauvage.

. Golden Retriever

La race de chien la plus appréciée est le Retriever. Ils participent régulièrement à presque toutes les expositions d’animaux de compagnie dans le monde. Leur caractère de dénomination est leur épais pelage doré.

Ils sont très intelligents et peuvent être entraînés. Ils aiment leurs amis et sont affectueux, ce qui en fait un bon chien de thérapie. Ils peuvent être très actifs et difficiles à contrôler lorsqu’ils sont excités.

L’espérance de vie moyenne des golden retrievers est de 12 ans. Cependant, dans certains cas, ils peuvent vivre jusqu’à 18 ans. Dans de rares cas, ils peuvent même vivre jusqu’à la vingtaine. Ils ont besoin d’une attention constante, sont sensibles et ont besoin de compagnie.

. Lévriers Afghans

Cette race est le résultat de l’élevage afghan et est souvent vue lors de spectacles de reconstitution historique. Cette race est la plus ancienne connue à être identifiée. Ses racines remontent à l’époque pré-chrétienne.

Ce sont de beaux chiens, mais ils peuvent aussi être à la hauteur de leur nom. Les jeux de chasse peuvent être une expérience enrichissante pour les lévriers et les chiens.

C’est un excellent chien de chasse car il peut être courageux et affirmé lorsqu’il est menacé. Ils sont intelligents et amicaux, tout en étant amusants pour les enfants.

Les Lévriers afghans ont une espérance de vie de 14 ans. Ils sont actifs toute leur vie et ont besoin d’exercices constants et de défis mentaux.

. Schnauzer Géant

Les schnauzers géants étaient à l’origine élevés comme chiens de travail. Ils sont très robustes et faciles à dresser. Ils sont intelligents et peuvent s’adapter rapidement à de nouvelles situations. Ils peuvent être utilisés pour n’importe quoi, de la conduite de bétail aux chiens de garde.

Parce qu’ils peuvent être entraînés pour remplir une fonction spécifique, ils font souvent partie des sports canins. Ils sont capables de sentir et peuvent être utilisés à des fins de sauvetage et de recherche. Leur nature aimante les rend idéaux pour les chiens de thérapie. Ils font un excellent compagnon et sont énergiques et amicaux.

Les schnauzers géants ont une espérance de vie de 15 ans et sont d’excellents animaux de compagnie. Leur double pelage épais demande une attention constante. Ils nécessitent moins de soins que les autres races nécessitant beaucoup d’entretien.

. Colley

Un Rough Collie est un animal de compagnie géant à quatre pattes qui peut vivre jusqu’à dix à quatorze ans. Les Collies étaient autrefois des chiens de berger trouvés en Irlande et au Pays de Galles et sont l’un des grands animaux de compagnie les plus recherchés.

Même si les Collies ne sont plus utilisés pour l’élevage, ils sont toujours considérés comme des chiens de travail. Ces chiens sont comme les autres chiens de berger et adorent s’entraîner dur.

Ils doivent canaliser leur énergie vers l’exercice et ont besoin d’une main ferme lorsqu’ils enseignent. Ils sont bien élevés et peuvent être décrits comme des gentlemen anglais. Ils sont intelligents, intelligents et apprennent rapidement une fois qu’ils se sont familiarisés avec leur propriétaire.

Ils feront tout pour plaire à leurs entraîneurs.

Ces chiens sont non seulement attentifs et joueurs, mais aussi sensibles et comprennent les émotions. Les chiens peuvent ressentir votre douleur et devenir émotifs, tout comme les enfants. Si vous les placez dans un environnement inconnu, ils peuvent devenir très effrayés.

. Pointeur Anglais

Les pointeurs anglais, un chien aux longues pattes, sont connus pour vivre plus longtemps que les autres croisements. C’est un chien doux, mince, à poil simple, agile et au cœur gentil et attentionné. Cette race est pleine d’aventures et de bizarreries tout au long de sa durée de vie de 12 ans.

Les pointeurs font d’excellents animaux de compagnie parce qu’ils sont loyaux, affectueux et bien élevés. Ces chiens sont parfaits pour ceux qui aiment être à l’extérieur et voyager. Ils sont une race aimante et affectueuse qui n’a pas d’os méchant en eux.

Ceux-ci peuvent être décrits comme des versions mondaines ou des animaux de compagnie à pattes.

Les pointeurs se livrent à une variété d’activités amusantes et coquines pour attirer l’attention. C’est un signe qu’ils ont besoin de quelque chose pour se divertir.

Bien qu’ils aient besoin d’être surveillés et exposés à l’extérieur à mesure qu’ils grandissent, ils sont généralement très bien élevés et tolérants. Ils chercheront leur amusement s’ils sont laissés seuls. Cela implique généralement de mâcher vos objets inanimés.

. Caniche

Ils sont énergiques et peuvent vivre jusqu’à 12 à 20 ans. Les caniches grandissent rapidement et peuvent avoir une fourrure étonnante de couleurs blanche, crème et beige. Ils ont également perdu très peu de cheveux.

Les caniches, comme toutes les choses françaises, sont belles et demandent beaucoup de soins. Même lorsqu’ils sont à l’extérieur, ils doivent interagir avec vous. Vous les rendrez heureux s’ils sont engagés avec vous, pas seulement une poussette à leurs côtés pendant que vous êtes à l’extérieur.

Il est également important de s’assurer qu’ils mangent bien et qu’ils sortent souvent. Ils doivent être actifs et entraînés en permanence. C’est pourquoi vous les verrez presque constamment s’entraîner, nager et se défouler.

Vous pouvez augmenter leur durée de vie en investissant dans des activités de plein air avec ces belles créatures. Ils vivront également plus longtemps et resteront en bonne santé.

Conclusion

Si vous aimez les gros chiens et que vous souhaitez les garder avec vous pendant une longue période, ces races de chiens géantes sont le bon choix.

Faites votre choix et vous pourrez obtenir un animal de compagnie dès que possible !