Milwaukee Va Répondre à La Nouvelle Technologie De Batterie Pour Outils électriques Sans Fil

2022 sera une année cruciale pour l’industrie des outils électriques sans fil. Milwaukee Tool devra garder une longueur d’avance sur ses concurrents.

Dewalt PowerStack, une pile de piles au lithium empilées, a pris un excellent départ. Ils ont également des plans pour des batteries de plus grande capacité. Dewalt propose également l’appareil sans fil FlexVolt à haute tension.

Flex a sorti un trio de nouveaux modèles de batteries au lithium empilées. Bien que Flex soit une marque relativement nouvelle, l’entreprise derrière ne l’est pas. Des documents promotionnels récents indiquent que les batteries au lithium empilées Flexs sont en développement depuis 2005.

Makita a dépassé les limites de performance et de puissance de son système d’outils sans fil 18 V avec le lancement de XGT, un système 18 V à facteur de forme 36 V/40 V Max. Makita fournit plus de puissance avec une alimentation à double batterie aux outils qui en ont besoin.

Bosch possède le système Profactor 18V, mais ils ne semblent pas l’utiliser beaucoup.

Metabo HPT propose MultiVolt, qui est un système de batterie hybride 36V/18V.

L’avancée majeure la plus récente de Milwaukee dans la technologie des batteries sans fil remonte à 2 ans et demi lorsqu’ils ont introduit leur système d’engrenage sans fil MX Fuel. MX Fuel, cependant, est une gamme distincte d’équipements sans fil. Il n’inclut pas les outils portatifs ou de table typiques que l’on trouve dans les outils électriques sans fil.

Leur batterie HD 12,0 Ah à haut rendement est la batterie la plus puissante et la plus grande de Milwaukee.

Milwaukee : Où va-t-il ensuite ?

Dewalt vient de lancer sa batterie 20V Max avec PowerStack. Ils ont également leur batterie FlexVolt la plus grande et la plus puissante avec une capacité de 15 Ah.

Dans le coin rouge, il n’y a rien. Ce n’est pas exactement.

Milwaukee lancera bientôt une tondeuse sans fil à double batterie M18. La société a également annoncé une nouvelle gamme d’accessoires AirTip et d’aspirateurs d’atelier sans fil. Deux aspirateurs plus grands seront alimentés par un moteur à double batterie.

Milwaukee envisage également une approche à double batterie. Ce n’est pas exactement.

La lampe de travail M18 Radius Site Light de Milwaukee est dotée d’une double baie de batterie. Il peut fonctionner sur une batterie ou deux à la suite. L’alimentation à double batterie était toujours disponible, même si elle n’est pas aussi puissante que les tondeuses à double batterie ou les aspirateurs qui nécessitent deux batteries.

M18 X5cm ne va pas être une solution. Ils auraient pu le faire depuis le début, mais ils ont choisi de ne pas le faire.

Deux batteries ne suffisent pas pour des outils tels qu’un aspirateur d’atelier ou une tondeuse.

Flex et Dewalt empruntent leurs propres voies vers une densité d’énergie plus élevée et une meilleure alimentation électrique.

La barrière de performance et de puissance pour les cellules Liion de taille 18650 est de 3 Ah. Les batteries de classe 18 V à 5 cellules de la plupart des marques sont évaluées à 2,5 Ah et leurs batteries à 10 cellules à 5,0 Ah.

Les cellules Liion de taille 21700 sont plus grandes mais ont des capacités de livraison et de charge plus élevées. La plupart des marques ont cessé d’utiliser des cellules de 4,0 Ah et 5,0 Ah dans des configurations à 5 ou 10 cellules.

Les batteries Dewalts 15Ah compatibles Flexvolt et 20V Max ne sont pas les mêmes que les batteries 12Ah. Cela signifie qu’ils n’ont pas simplement remplacé les cellules 4Ah par des cellules 5Ah.

Milwaukee n’a pas besoin d’être plus grand. MX Fuel est disponible à cet effet. Pour les outils qui peuvent bénéficier de l’interface M18 à double batterie, ils peuvent également l’utiliser sans compromis sur la mobilité.

L’espace portable fera l’objet de plus d’attention.

L’offre initiale de batterie PowerStack de Dewalt n’a qu’une capacité de charge de 1,7 Ah, mais c’est un sprinter avec beaucoup de muscle.

Flex a maintenant trois nouvelles batteries : 3,5 Ah, 6,0 Ah et 10,0 Ah. En ce qui concerne les limites de puissance théoriques, ils sont meilleurs que Milwaukee et Dewalt.

Les batteries Milwaukee M18 à haut rendement sont plus légères que leurs homologues. Une HO compacte (batterie 5 cellules) est plus légère qu’une XC (10 cellules), batterie fabriquée avec des cellules 18650 standard. Une batterie HOXC (10 cellules) est comparable à une HD (15 cellules), et une batterie HOXC (12 Ah, 15 cellules) offre le meilleur niveau de performance.

Les chiffres montrent que la nouvelle batterie au lithium empilée de Flex offre un niveau de performance encore plus élevé.

Cette comparaison n’est pas juste car Flex utilise un système 24V Max qui a 6 cellules dans sa configuration de base, tandis que le système 20V Max a 5 cellules.

Milwaukee pourrait se retrouver dans une position où ils sont laissés pour compte par d’autres marques.

Je me souviens d’avoir parlé à un chef de produit de Milwaukee concernant la batterie 9Ah alors entrante de FlexVolts. Il a dit qu’il était fabriqué avec des cellules au lithium de taille 00. Milwaukee sortira bientôt sa batterie M18 de nouvelle génération.

Milwaukee n’envisageait pas 00 à l’époque, mais ils visaient 21700, ce qui était censé être une norme de l’industrie en raison de l’intérêt de Tesla.

Milwaukee a pu au fil des ans améliorer et mettre à niveau sa technologie de batterie. Les chefs de produit ont souvent attribué leur cohérence à leur ingénierie avant-gardiste et à leur flexibilité initiale. Il est possible que la chance ait également joué un rôle.

De nombreuses questions ont été soulevées sur la manière dont Milwaukee pourrait répondre aux avancées technologiques des batteries des concurrents sans fil.

Je ne sais pas.

Cependant, je sais que les batteries au lithium empilées de type pochette offrent un chemin de charge avant clair. Cette nouvelle technologie dépassera probablement les limites actuelles de puissance et de performances.

Bien que la nouvelle batterie PowerStack de Dewalt soit assez petite, ce n’est que le début. Les nouvelles batteries Flex augmenteront les attentes et établiront de nouvelles références.

Que fera Milwaukee pour y remédier ?

Ils sont encore silencieux en ce moment sur tout. C’est la méthode Milwaukee Tool. Ils gardent les choses près de leur poitrine et travaillent à leur propre rythme.

Dewalt a pu donner un coup de main avec PowerStack mais ils n’ont pas encore montré toutes leurs cartes. Flex a toutes les cartes, mais ils ne jouent pas à la même table.

Il est toujours temps.

Bien que je ne sache pas ce que fait Milwaukee, s’ils travaillent sur des batteries M18 de type poche ou autre chose, je pense que oui.

Milwaukee a lancé les batteries CP 3.0Ah, XC 8.0Ah et 12.0Ah pour la première fois en 3 ans. Cela fait également 4 ans que leur batterie 12,0 Ah a été lancée. La gamme d’équipements sans fil MX Fuel existe depuis près de 3 ans.

Que pensez-vous que Milwaukee Tool a fait depuis ?

Vous pouvez être sûr qu’ils ne se reposent pas sur leurs lauriers, malgré les perturbations liées à la pandémie. Ils ne flétrissent pas leurs doigts. Ils ne perdent pas leur temps.

Milwaukee n’est pas en difficulté et ils ne sont pas à la traîne.

Bien que les batteries au lithium de type poche semblent être l’avenir, il peut y avoir d’autres options qui ne sont pas encore évidentes. Milwaukee sera prêt à vous montrer sa main, quelle que soit votre préférence.

L’avenir des outils électriques sans fil est ici. Milwaukee travaille sur quelque chose . C’est juste une question de quand sera disponible.

Milwaukee est connu pour être prudent et méticuleux. Ils auraient pu choisir d’augmenter la tension, mais ils ne l’ont pas fait. MX Fuel est un système à haute tension, mais ce n’est pas un système d’outils portatifs. Ils auraient pu choisir une option à double batterie et l’utiliser pour certains outils.

Les batteries à haut rendement de Milwaukee n’étaient pas seulement construites autour de cellules Li-ion Li-ion plus grandes. Ils ont également développé de nouvelles technologies telles que des circuits intégrés de gestion de l’alimentation personnalisés qui permettent des niveaux de courant plus élevés.

Milwaukee a un faible taux de roulement au niveau de la direction. Cela signifie que le chemin de l’entreprise a été tracé par bon nombre des mêmes personnes qui étaient là lorsque M18 a été lancé pour la première fois.

Nous ne savons pas tout ce que fait Milwaukee, mais cela ne signifie pas que nous devons l’ignorer. Je crois que de grandes choses se profilent à l’horizon.

Pensez-vous que la prochaine innovation M18 de Milwaukee pourrait ressembler à des batteries de type poche ou autre chose ?