La Cloueuse Sans Fil Craftsman Ressemble à Dewalts

Craftsman a annoncé 2 nouveaux outils électriques sans fil V20 Brushless-RP. Cela élargit leur gamme d’outils haut de gamme qui offrent les performances et la durée d’exécution dont les professionnels ont besoin.

Ci-dessus, une photo de famille avec tous les outils de corde sans balais Craftsman V20 actuels.

Nous avons annoncé le premier outil, une scie sauteuse sans fil, CMCS650B (chez Lowes). La seconde, une cloueuse à clous sans fil de calibre 23, CMCN623B (chez Lowes), est quelque chose que nous connaissons depuis plusieurs mois maintenant.

La cloueuse à clous Craftsman V20 brushless RP de calibre 23 peut enfoncer des clous de 5/20 à 1-3/20 cm de longueur. Il dispose d’un moteur sans balais et d’un système de déblocage sans outil.

Ce SKU est uniquement disponible pour le modèle avec outil uniquement. Cependant, il est prévu de créer une version 1,5 Ah de ce SKU, CMCN623C1, et son prix sera de

La cloueuse sans fil Craftsman correspond étroitement au modèle DCN623, une nouvelle cloueuse sans fil Dewalt 20V Max Atomic qui a été annoncée le mois dernier.

Le Dewalt DCN623 peut être utilisé uniquement comme outil, tandis que le Craftsman CMCN623C1 peut être utilisé comme outil uniquement.

Dewalt enfonce des clous 5/20cm à 1-

Dewalt prétend avoir un réglage de la profondeur de conduite sans outil. Craftsman ne semble pas proposer cette fonctionnalité.

Le Craftsman semble être une version plus petite du Dewalt et à un prix inférieur. Les batteries et les outils pour le Craftsman V20 et Dewalt 20V Max ne sont pas compatibles.

Stanley Black & Decker a fait quelque chose de similaire à certains outils auparavant, avec des outils haut de gamme passant par Dewalt et des versions à bas prix publiées sous la marque Porter Cable.

Bien qu’ils semblent presque identiques, les cloueurs à clous Craftsman et Dewalt de calibre 23 sont très différents.

Ce n’est pas une situation de réétiquetage lécher et coller. Les outils semblent être légèrement différents dans leur puissance et le Dewalt ne dispose pas d’une fonction appelée réglage de la profondeur sans outil.

Craftsman a annoncé un kit comprenant une batterie et un chargeur à un prix inférieur au prix Dewalt uniquement.

Les clients Dewalt sont-ils plus sensibles au prix en choisissant plutôt le modèle Craftsman ?

Mots sincères : 1-

Il est possible que le réglage de la profondeur sans outil soit plus important. Une autre question difficile. L’artisan a-t-il été un peu coupé pour le rendre plus reconnaissable? Qui voudrait utiliser un tournevis pour régler la puissance d’entraînement de la cloueuse ?

Il s’agit d’une différence de prix importante.

En vérité, je serais plus heureux si la différence de prix était moindre. Si la différence de prix est plus grande, j’ai l’impression que quelque chose se passe sous la surface. Y a-t-il plus d’outils que je ne peux voir? Ou est-ce que 1/20 cm de puissance d’enfoncement des clous et de réglage de la profondeur sans l’utilisation d’un outil ont beaucoup plus de valeur que je ne le pensais ?

Les cloueuses artisanales fonctionnent bien, soit dit en passant. Mon agrafeuse sans fil à couronne étroite a été perdue, j’en ai donc emprunté une à Craftsman et j’ai dû utiliser un compresseur sans fil et mon pistolet à air Hitachi/HPT. Bien que la cloueuse à air Craftsmans soit plus légère, elle en valait la peine.

Le cloueur à broches V20 est un outil formidable, et je n’en doute pas. Craftsman compromet un outil qui faisait partie de leur gamme premium Brushless RP, que je trouve difficile à comprendre. Existe-t-il un réglage de la profondeur de conduite basé sur l’outil Peut-être que je suis gâté mais c’est vrai.

Parfois, il me faut plusieurs essais pour composer la profondeur d’enfoncement d’un clou de taille donnée et du matériau avec lequel je travaille. Il est facile de le faire sans avoir besoin d’outils. C’est l’une de ces choses qui deviendront rapidement fastidieuses si vous devez utiliser un tournevis / une clé hexagonale.

Si vous n’avez pas de préférences de plate-forme sans fil, je recommanderais le Dewalt. Cependant, la différence de prix n’est pas significative.

Cela avait du sens à l’époque, lorsque Dewalt avait un routeur à vitesse variable et Porter Cable un routeur à vitesse unique. Ici? C’est presque forcé.

La majorité des utilisateurs s’en tiendra à leur marque préférée et ne connaîtra peut-être pas les autres ; le Craftsman sera vendu chez Lowes et la cloueuse Dewalt Atomic sera vendue chez Home Depot et des revendeurs indépendants.

En d’autres termes, la coexistence entre les deux modèles n’est pas si importante dans le grand schéma. Craftsman est toujours à la traîne de ses concurrents en termes de largeur et de sélection sans fil. Il est possible que les utilisateurs remarquent les nouveaux outils Dewalt rappelés dans leurs offres V20 Brushless RPO.

Il semble que la cloueuse de Craftsman soit un compromis de Dewalt. Combien de temps faudra-t-il avant que les utilisateurs commencent à remarquer les similitudes et commencent à croire que les outils Dewalt ne sont que des outils Craftsman légèrement modifiés ?

De nombreux utilisateurs étaient mécontents de l’outil électrique sans fil Porter Cable, appelé outils Black & Decker.

Il est logique pour une entreprise comme Stanley Black & Decker, de proposer des outils similaires avec la même ingénierie de base. Ce n’est généralement pas trop difficile pour les outils à main.

Est-ce un problème que Craftsman soit plus étroitement lié à Dewalt en ce qui concerne les outils électriques sans fil ?

Je ne trouve pas que la ressemblance soit un problème dans ce cas. La seule chose dont je ne suis pas satisfait, c’est la différence de prix de l’artisan. De plus, le Craftsman semble laisser de côté le réglage de la profondeur sans l’utilisation d’un outil. C’est moi.