Interdictions Des Souffleuses à Essence

Le Leaf Blower Regulation Amendment Act de Washington DC, 5 126 cm, vient d’entrer en vigueur. Il interdit effectivement les souffleuses à feuilles à moteur à essence.

Il s’agit d’une réglementation locale qui affecte les résidents de Washington DC, les paysagistes et les responsables municipaux qui travaillent dans ce domaine.

Ci-dessus, un ventilateur à turbine à gaz Husqvarna. Cela peut être utilisé à Washington DC et vous serez condamné à une amende pouvant aller jusqu’à 2 500 € pour chaque infraction.

Bien que les réglementations varient en fonction de l’endroit où elles se trouvent, les DC sont une interdiction pure et simple et ne semblent pas avoir d’exceptions.

Cette interdiction s’applique à tous les résidents et paysagistes de la région DC. Leur FAQ indique que si un résident engage un paysagiste expérimenté pour utiliser un souffleur de feuilles à essence et qu’il n’est pas en mesure d’identifier le paysagiste, une amende pourrait être infligée.

Cette réglementation semble être centrée sur le contrôle du bruit.

Au cours des 2 dernières années, il y a eu plus de discussions, de plaintes, ainsi que d’ordonnances locales concernant les souffleuses à feuilles à moteur à essence. En raison de la pandémie, beaucoup plus de personnes travaillent à domicile et ont subi le bruit des machines d’aménagement paysager au printemps, en été et en automne.

La Californie a récemment interdit les tondeuses à gazon et les souffleuses à feuilles à moteur à essence. Cette interdiction devrait entrer en vigueur en 2024.

Les réglementations californiennes pour les souffleuses à feuilles ne sont pas liées aux niveaux de bruit.

Selon les rapports, les réglementations californiennes s’appliquent également aux générateurs et aux nettoyeurs haute pression, car elles couvrent une large gamme d’équipements de moteurs à essence de petite taille.

La première interdiction par l’État de Californie des souffleuses à feuilles à moteur à essence est la Californie.

L’interdiction de DC est maintenant en place, celle de la Californie devant entrer en vigueur dans 2 ans. Cela signifie qu’il y aura une augmentation des réglementations et des interdictions sur les soufflantes à gaz, qu’elles soient motivées par la pollution sonore, les émissions, les polluants ou les deux.

Les souffleuses à feuilles sans fil à batterie sont maintenant très populaires.

Les souffleurs sans fil sont plus silencieux que ceux à moteur à essence (du moins d’après tout ce que j’ai vu, entendu et lu), et ils n’émettent aucune fumée.

Les paysagistes de ma région n’utilisent que des outils à moteur à essence, tandis que d’autres peuvent utiliser des marques différentes. Cependant, différentes marques d’outils sans fil fonctionneront avec différents types de batteries.

Les paysagistes et les propriétaires d’équipements existants seront gênés par les réglementations et les interdictions.

Y a-t-il des inconvénients pour ceux qui cherchent à acheter de nouveaux équipements ? Alors, est-il possible de choisir un souffleur à moteur à essence plutôt qu’un souffleur sans fil à piles ?

Comment voyez-vous l’industrie des outils électriques d’extérieur à moteur à essence dans cinq à dix ans ?