Combien De Shots D'espresso Vous Tueront ?

Vous avez peut-être ressenti de la nervosité après avoir bu du café. C’est un signe que vous prenez trop de caféine. Les gens réagissent à la caféine de plusieurs manières. Certains se sentent nerveux après avoir bu une tasse de thé tandis que d’autres se sentent bien avec un pot plein de café noir. Mais il y a un moment où une autre dose d’espresso pourrait être la dernière.

De combien d’espresso aurez-vous besoin pour vous suicider ? Les buveurs de café ont rarement des surdoses graves de caféine. Vous auriez besoin de consommer plus de 100 tasses de café par jour. Continuez à lire pour savoir combien d’espresso est trop.

La réponse courte

Boire dépend de votre type de corps.
76-156 shots d’espresso, 52-105 tasses Vous pourriez mourir si vous buvez trop de café en une seule journée. Les experts recommandent de limiter votre consommation de café à 6 expressos par jour ou à 4 tasses par jour afin de profiter des bienfaits du café sans effets secondaires.

Limites Saines

La FDA recommande de ne pas consommer plus de 400 mg de caféine par jour. Il s’agit d’un peu plus de six shots d’espresso. Il s’agit d’une limite saine et ne signifie pas que vous devriez boire sept expressos par jour.

Quelle Quantité De Caféine Est Considérée Comme Excessive ?

Les experts pensent qu’entre 5 et 10 grammes de caféine peuvent être mortels. Nous mesurons généralement la caféine en milligrammes. Cela signifierait qu’il faudrait entre 5 000 et 10 000 milligrammes.

Le café a de nombreux avantages pour la santé, notamment une protection contre la maladie d’Alzheimer, la maladie de Parkinson et d’autres types de cancer. Cependant, trop de café peut causer des problèmes de santé. La caféine peut causer de l’anxiété, des problèmes cardiaques, de la transpiration, des étourdissements et d’autres symptômes similaires à une consommation excessive d’alcool.

De combien d’espresso avez-vous besoin ? Une tasse de café moyenne de 227 g contient 95 mg de caféine. Un coup typique d’espresso contient 65 mg. Vous auriez besoin de boire 156 shots ou 105 tasses de café par jour pour obtenir 10 000 mg.

C’est beaucoup de café. Votre corps ne vous permettra pas de boire autant. Une surdose de caféine peut entraîner des nausées et des vomissements. C’est la façon dont votre corps se débarrasse des toxines potentiellement nocives. Cela signifie que vous boiriez probablement à nouveau l’espresso avant qu’il ne vous tue.

La Ligne De Fond

Vous pouvez profiter de votre expresso sans mettre votre santé en danger. Limitez-vous à six expressos par jour. De combien d’espresso aurez-vous besoin pour vous suicider ? Vous pourriez mourir en buvant plus de 156 expressos ou 105 tasses de café par jour, selon votre poids et votre tolérance à la caféine. Ce n’est pas un nombre dangereux, mais c’est quelque chose que vous pouvez éviter. Envie de déguster un expresso ?